Betafence: Installer soi-même sa clôture CreaZen ?
Suivez le guide !
Comme son nom l’indique, CreaZen est destinée à ceux d’entre nous qui ont l’esprit créatif. Il s’agit d’une clôture barreaudée dont les barreaux carrés ne sont pas soudés droit, mais semblent plutôt s’entrecroiser en tous sens.
Le résultat est un spectacle fascinant et artistique. Une clôture CreaZen n’est donc jamais monotone et ajoute toujours une touche propre au jardin et à l’architecture.
Betafence: Installer soi-même sa clôture CreaZen ?
CreaZen convient à tous les styles d’architecture.
La plupart des gens associent spontanément CreaZen à un style architectural moderne et épuré. Cette clôture est en effet fort bien mise en valeur dans cet environnement grâce à son effet contrastant.
D’autre part, le design CreaZen a également un aspect très naturel. Dans la nature, rares sont les éléments parfaitement droits. C’est pourquoi la clôture barreaudée CreaZen se fond également sans effort dans un environnement très naturel.
CreaZen convient donc absolument pour tous les styles architecturaux.
Fixation invisible à l’indestructible poteau Bekafix.
La clôture barreaudée CreaZen est parfaitement compatible avec l’incomparable poteau Bekafix. Le poteau Bekafix a un profil en H, ce qui est pratiquement la construction métallique la plus solide possible en termes de poteaux. Robustesse et solidité sont donc pour ainsi dire indissociables du poteau Bekafix.
Le profil en H permet également d’ancrer les panneaux à l’intérieur du profil. La fixation est donc pratiquement invisible de l’extérieur, de sorte que la ligne fluide de la clôture CreaZen se poursuit pratiquement sans interruption.
CreaZen est incroyablement facile à placer.
Grâce à l’ingénieux poteau Bekafix en particulier, l’installation d’une clôture CreaZen se résume en fait à placer et à bétonner les poteaux perpendiculairement à la bonne distance les uns par rapport aux autres. Il suffit ensuite d’accrocher les panneaux dans le poteau.
On commence toujours avec deux poteaux et un panneau que l’on place très soigneusement et de niveau. On continue ensuite simplement selon le principe panneau-poteau-panneau. Le montage correct est clairement illustré dans ce petit film de montage CreaZen.
N’oubliez pas non plus le portail CreaZen !
Le portail est toujours le couronnement d’une clôture. Pour les clôtures CreaZen, il existe donc des portails pivotants CreaZen spécifiques, disponibles en version simple et double. Bien sûr, toujours aux 5 hauteurs disponibles des panneaux CreaZen.
En savoir plus ? Contactez notre service à la clientèle au 056/73 47 47 ou via info.benelux@betafence.com ou www.betafence.be